Nos clients
Natixis Intertitres

Développement d'une application mobile pour Apple Watch

Natixis Intertitres accélère sa stratégie mobile avec le lancement de l’application Apetiz pour montres connectées Apple Watch !

L’application mobile Apetiz, développée par le Centre de Services Mobilité d'ASI et disponible dans les stores depuis fin mars 2015*, s'adresse aux porteurs de la carte Apetiz, qui remplace les titres restaurants papier. L’application offre tous les services utiles pour gérer sa carte (solde de son compte, historique de ses opérations, trouver un restaurant, partager une addition, faire un don…) et se distingue de la concurrence par une interface utilisateurs très attractive comme l'ont souligné certains journalistes experts du secteur.

Dans la lignée de cette application mobile, ASI vient de finaliser sa déclinaison pour Apple Watch ! 

Particulièrement innovante, cette application hybride multiplateforme couplée à l'Apple Watch permet aux bénéficiaires de la carte Apetiz de profiter de tous les avantages de leur titre-restaurant dématérialisé en regardant simplement leur poignet.

Les porteurs de la carte Apetiz ont ainsi la possibilité de :

  • Visualiser en temps réel leur « reste à dépenser » dans la journée
  • Consulter le solde de leur compte et leur dernière opération
  • Repérer les points de restauration à proximité qui acceptent la carte Apetiz
  • Pour chaque lieu de restauration, émettre un appel pour effectuer une réservation et lancer un guidage pour s’y rendre

L'application est disponible dans les stores.

Découvrez-la dans cette vidéo réalisée par le Studio d'ASI : 

* Découvrez également le témoignage de Philippe DIAS, Responsable Marketing Digital et Innovation de Natixis Intertitres, au sujet de l'application mobile Apetiz réalisée par ASI en 2015 :