Fiches Métier

Métier Chef de projet digital missions salaire

Chef de projet digital (H/F)

Le(la) chef(fe) de projet digital coordonne l’ensemble de ses projets web : réalisation de site(s) internet, d’application(s)… Il ou elle possède des compétences à la fois techniques et marketing.

Consultant AMOA-Assistance à Maîtrise d'Ouvrage

Consultant AMOA (H/F)

Le(la) consultant(e) AMOA conseille le client et l’aide à définir ses besoins pour la création d’un site web, d’un logiciel ou d’une application.

Consultant(e) Big Data

Consultant Big Data (H/F)

Le(la) consultant(e) Big Data collecte des données, les agrège, les analyse et les valorise pour aider les entreprises à personnaliser la relation client, à proposer de la valeur et à prendre les bonnes décisions.

Consultant décisonnel

Consultant Décisionnel (H/F)

Le(la) consultant(e) Décisionnel aide les entreprises à changer ou améliorer leurs outils informatiques d’aides à la décision : base de données, tableaux de bord…

Métier Développeur .Net missions salaire

Développeur .Net (H/F)

Le(la) développeur(euse) .Net (DotNet), ou Ingénieur(e) d’Etudes et Développement .Net, développe des applications en environnement Microsoft et est spécialisé(e) dans le développement de sites web, d’applications mobiles et dans la refonte de SI.

Métier Développeur full-stack missions salaire

Développeur full-stack (H/F)

Le(la) développeur(euse) full-stack est un(e) véritable « couteau suisse », autant à l’aise sur les technologies front-end que back-end, en architecture web comme en design.

Développeur Java EE

Développeur Java / Java EE (H/F)

Le(la) développeur(euse) Java EE (encore souvent appelé Java J2EE) est spécialisé(e) dans le développement de sites web, d’applications mobiles et objets connectés ainsi que dans la refonte de SI en langage de programmation Java.

Métier expert technique mission salaire

Expert technique (H/F)

L'expert(e) technique intervient dans la constitution de l’offre d’expertise ainsi qu'au niveau de l’avant-vente, et dans la partie purement technique en conceptualisant le besoin client en vue de lui proposer les solutions techniques les plus adéquates.

Fiche métier ingénieur d 'affaires

Ingénieur d'affaires (H/F)

L'ingénieur(e) d'affaires est responsable du développement commercial. Il ou elle développe et fidélise un portefeuille clients et supervise l’ensemble de la démarche commerciale, de l’avant-vente à la finalisation du projet.