Notre offre
Expérience collaborateur,
Impact collectif !
Imaginez votre environnement de travail simple, productif, intelligent.
Où vous suivez vos objectifs, réalisez vos actions quotidiennes, participez aux projets communs.
Imaginez votre organisation pilotée, efficiente, apprenante.
Où les collaborateurs contribuent aux missions de l'entreprise.
Notre accompagnement consiste à concevoir et aligner l'impact collectif, l'expérience collaborateurs et les technologies.
Votre expérience collaborateur facilitée
Développer les solutions performantes pour vos processus métier et support : App web et mobile, tableaux de bord, CRM, IA…
Concevoir la plateforme agrégatrice des informations et services utiles à chaque collaborateur
Organiser les savoirs et les échanges pour développer communication, collaboration et capitalisation des connaissances
Modélisez vos processus #BPM
Représentez les fonctions, activités, flux et interactions au sein d'un processus. Identifiez et évaluez les opportunités de simplification et de transformation avec nos équipes conseils et experts technologiques
Impact recherché : La modélisation des processus permet de rendre l’activité lisible, mesurable et partageable. Cette méthode fournit une base structurée pour fiabiliser, optimiser, transformer, automatiser les tâches
Outillez vos collaborateurs
Proposez ou développez les applications web et mobiles nécessaires aux activités de vos équipes, vos collaborateurs terrain.
Impact recherché : Une application est un levier opérationnel qui structure, facilite, améliore la productivité et renforce la qualité opérationnelle. La promesse : une solution performante, ergonomique, alignée sur les besoins des utilisateurs et de l’entreprise.
Créez la digital workplace
Fédérez les personnes, contenus, services et outils du quotidien. Organisez le travail individuel et collectif au travers d’espaces.
Impact recherché : La Digital Workplace crée un environnement de travail unifié, fluide et centré sur les informations et les usages, qui donne du sens au quotidien. Le résultat : une expérience de travail cohérente, qui stimule l’intelligence collective et soutient la transformation culturelle et opérationnelle de l’entreprise.
Maitrisez votre relation client #CRM
Centralisez et exploitez vos données, opportunités et interactions. Pilotez et améliorez votre efficacité commerciale, votre relation et la satisfaction de vos clients.
Impact recherché : Un CRM peut structurer l’activité commerciale, marketing et service client, fluidifier les actions et échanges du quotidien, consolider la connaissance client, devenir le système de pilotage de l’acquisition et la fidélisation des clients.
Structurez des bases de connaissances #KM
Organisez et diffusez les savoirs utiles à vos activités. Assurez la qualité du travail par la gestion et le bon usage de l’information
Impact recherché : Le Knowledge Management peut être un outil mais c’est avant tout une discipline : acquérir, structurer, valoriser, partager le capital informationnel de l’entreprise, pour un accès aux savoirs, facteur de productivité et de qualité opérationnelle.
Ce qui nous distingue
Une approche intégrée pour une transformation durable.
Partir du sens, et aller jusqu'à la mise en oeuvre de la solution
Notre singularité réside dans une approche intégrée qui va du cadrage stratégique de vos enjeux, processus et besoins, jusqu’à la mise en œuvre et la maintenance de solutions sur mesure.
Nous mobilisons une palette riche de partenaires technologiques et de savoir-faire complémentaires pour bâtir des environnements de travail utiles, simples et performants.
Grâce à nos diagnostics de maturité - Digital Workplace, Knowledge Management et Plateforme collaborative - nous vous aidons à identifier vos priorités et à structurer une feuille de route pragmatique et innovante pour transformer l’expérience collaborateur.
Nous vous aidons à analyser l'existant, imaginer la cible, identifier vos priorités et structurer une feuille de route.
Envie de transformer l’expérience collaborateur et l'impact dans votre organisation ?
ASI vous accompagne pour révéler vos processus métier et support.
A la fois cartographie de l’existant et projection des actions à engager, la modélisation des processus permet de fédérer les parties prenantes de votre organisation, autour d'un même objectif : l’efficience collective !
Nos autres offres
Nos 3 offres sont complémentaires et adressent les enjeux client de façon systémique
ENGAGEMENT
Transformer vos parcours & espaces clients pour maximiser la fidélisation et l’engagement client
HYPER PERSONNALISATION
Piloter et adapter la relation client sur l'ensemble de vos canaux pour une expérience personnalisée
INNOVATION
S’appuyer sur l’IA, couplée aux approches de Design Thinking comme un moteur de différenciation et d'accélération
DATAVIZ
Exploiter et analyser vos données et les synthétiser dans un tableau de bord pour décider plus vite et plus simplement
DATAFLOW
Renforcer la gouvernance et bâtir des socles data robustes et modernes
IA & IA GÉNÉRATIVE
Développer un usage responsable et concret de l'IA au quotidien