Nos clients

Banque et assurance

Dans la lignée de l'application mobile Apetiz développée par ASI, Natixis a souhaité réaliser sa déclinaison pour montres connectées Apple Watch ! 

+
Télé assistance connectée Arkéa

Le Crédit Mutuel Arkéa, via sa nouvelle marque Arkéa On Life, a fait appel à ASI pour l'accompagner dans la création d'une offre de téléassistance connectée.

+

Amaguiz a confié à ASI la réalisation d'une nouvelle application mobile qui propose des services à valeur ajoutée comme la signature électronique.

+

Afin d'accélérer sa transformation digitale, le Groupe Up a mis de nouveaux outils collaboratifs à disposition de ses collaborateurs, à commencer par la messagerie et les bases documentaires.

+
Système d'Information Décisionnel et pilotage, gouvernance de la donnée

Thélem assurances a souhaité mener un programme d'industrialisation de son système décisionnel pour sécuriser et mieux couvrir l'ensemble des usages de Pilotage et Analytics de l'entreprise.

+

Dans le cadre d'un changement de gestion des GIE de Groupama, Groupama Support et Services a confié à ASI la migration de 35 millions de documents.

+

Klesia a confié à ASI la migration de sa plateforme SAP BusinessObjects vers la nouvelle version BI 4.1.

+

Natixis Interépargne a souhaité être accompagné par ASI dans la refonte de ses espaces Entreprise et Épargnants pour un parcours 100% digital.

+

ASI a réalisé l'application mobile CADO Carte, une gamme des Titres CADO nés de l'alliance entre la Banque Postale (Groupe La Poste) et Natixis (Groupe BPCE).

+

MGEN a sollicité ASI pour participer à une cellule centrale de PMO (Project Management Office) sous Sciforma.

ASI a mis en œuvre l’intranet "CONNECT" de SIACI Saint Honoré (solution Jalios), d'abord pour la France puis pour ses filiales internationales.

Afin de bénéficier des nouvelles fonctionnalités et d'améliorer les performances de sa plateforme BO existante, Covéa Immobilier nous a confié sa migration vers la nouvelle version SAP BI 4.

+