Nos clients
Réalisation de l'application mobile 'My Wine Test' de Brittany Ferries
Brittany Ferries

Réalisation de l'application mobile 'My Wine Test'

Le service « Ventes à bord » de Brittany Ferries développe le concept de Marketing de l’engagement. Il a souhaité développer, pour les boutiques des navires, la personnalisation des ventes en fonction de ses clients. 

Le principe du projet My Wine Test était de donner la possibilité aux passagers de télécharger une application, depuis un mobile ou une tablette, donnant accès à un questionnaire. L'objectif, via les réponses à ce questionnaire, est d'en savoir plus sur leurs goûts pour leur suggérer un ensemble de produits vendus en boutique (notamment le vin) et leur donner envie de s’y présenter pour tester et/ou acheter ces produits.

Rôle d'ASI

ASI a accompagné les équipes de Brittany Ferries en prenant en charge la réalisation technique de l’application tout en :

  • Capitalisant sur le projet Tablette Parfum
  • Réalisant une application fonctionnelle en mode « déconnecté » pour maximiser son utilisation
  • Respectant les standards de réalisation actuels (méthodes,  technologies, pratiques, composants…)
  • S’appuyant sur une méthodologie agile pour apporter de la visibilité et assurer le lancement de l’application pour la date prévue

Résultat

Une application complète, disponible sur les stores à la date prévue !