Imaginez un assistant qui accompagne vos collaborateurs au quotidien

Répondre aux questions fréquentes
Automatiser des services courants
Diagnostiquer les problèmes
Accompagner vos collaborateurs
Répondre aux
questions fréquentes
Automatiser des
services courants
Diagnostiquer les
problèmes
Accompagner
vos collaborateurs
chatbot
nom /'t{æ.bat/ /'t{æt.ba:t/
Un chatbot, connu aussi sous le terme d'agent conversationnel, est un logiciel automatique ou semi-automatique programmé pour simuler une conversation en langage naturel.
Les technologies Microsoft pour créer un chatbot pour vos collaborateurs
Bot Framework
La boîte à outils : Créer, connecter, déployer et gérer votre bot pour interagir avec vos collaborateurs
Luis
Language Understanding : Intégrer la compréhension du langage naturel à votre bot à travers l'utilisation du machine learning
Azure
Le cloud : Accéder à de puissants services de données pour déployer votre bot en toute sécurité
Office 365
Les applications Microsoft Skype, Teams, SharePoint pour dialoguer dans vos outils du quotidien
Nous pensons qu'un chatbot est performant quand il s'intègre à votre culture, votre organisation, vos process, vos outils... et se rend utile au quotidien.
Construisons ensemble ce nouvel assistant
Son comportement
Son intégration
Ses performances
Sa présence
Son contenu
Son apprentissage
Sa promesse
Sa personnalité
Son style
Sa fiabilité
Sa sécurité
Sa confidentialité
Vous souhaitez en savoir plus ?
Microsoft propose un environnement sur-mesure pour le développement de chatbots : un framework de développement, les services cognitifs Luis pour ajouter de l’intelligence artificielle dont la compréhension du langage naturel, une plateforme d’hébergement, de la sécurité… Le choix de l'environnement Microsoft permet également d'être au plus près des outils de conversation de la suite Office 365 : Skype, Teams, SharePoint.
Le chatbot est accessible depuis les outils utilisés quotidiennement par les collaborateurs afin qu’ils puissent y accéder facilement. Il peut s’intégrer aux solutions de messagerie Skype et Teams mais aussi à un site SharePoint ou votre intranet.
Nous créons des chatbots sur-mesure avec les informations et applications de votre entreprise. Nous personnalisons également le comportement et la tonalité des messages pour répondre au mieux aux besoins de vos collaborateurs.
Voici 2 exemples. Premièrement, il se base sur la compréhension du langage naturel ce qui permet d’identifier les intentions de l’utilisateur sans « formater » la conversation. Deuxièmement, il existe des fonctionnalités d’apprentissage automatique, par exemple, si tout le monde choisit toujours la même option dans une liste de propositions, il peut la proposer par défaut.
La mission de Mocabot est l’accompagnement des collaborateurs au sein de l’entreprise. Le premier usage est de faciliter la réponse aux questions fréquentes (FAQ, base de connaissances) provenant des services RH, Informatique, Marketing ou de tout autre métier. Ensuite, il peut orienter ou traiter les services courants, les formulaires de l'entreprise. Enfin, il est possible de développer une approche plus relationnelle avec un assistant qui accompagne le collaborateur dans son parcours d'entreprise.
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