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[Retour d'expérience] MGEN : identifier des cas d’usages de l’IA pour améliorer la performance de votre base de connaissances

MGEN est la 1ère mutuelle des agents du service public. Elle gère à la fois l’assurance maladie et la complémentaire santé et prévoyance de plus de 4 millions de bénéficiaires d’un contrat individuel ou collectif.

Un peu de contexte : MGEN a lancé une démarche de Knowledge Management en 2011 avec une réflexion sur l’IA dès 2015 ayant plusieurs objectifs :

  • Faciliter l’accès à l’information métier
  • Gagner en efficacité et en rapidité pour répondre aux demandes
  • Aider à la rédaction
  • Automatiser les tâches répétitives
  • Optimiser certaines analyses

 

Enregistrement lors du Salon Digital Workplace de Paris en mars 2024.

Intervenants : 

  • Katia MURAWSKY : Responsable Pôle Gestion de la connaissance et des compétences chez MGEN
  • Nabil ZEROUAL : Knowledge Manager chez MGEN
  • Jean-Michel LAMBERT : Responsable avant-vente chez Jalios
  • Gildas GUILLET : Porteur d'offre Jalios chez ASI