Expérience Clients

développement
de services clients

Le comportement du consommateur (au sens large, c'est-à-dire votre client, votre patient, votre administré...) a profondément évolué dans les 20 dernières années.

Connecté et exigeant, il s'informe, achète et consomme des biens et des services à l'endroit et au moment où il le désire.

Vos enjeux sont de mieux le connaître pour épouser son parcours de vie et de le surprendre en lui offrant un service personnalisé et authentique.

ASI vous accompagne dans le développement de services clients personnalisés et multi-canaux

A travers ses centres d'expertise technologique, ASI vous propose une approche globale pour développer des services client à forte valeur ajoutée.

Conception : 

  • définition de la stratégie et des usages
  • étude fonctionnelle et technique
  • charte ergonomique et graphique

Réalisation : 

  • développement natif ou multi-plateforme en mode agile

Déploiement :

  • publication sur vos plateformes et sur les stores d'applications mobiles
  • promotion du service
  • conduite du changement