Nos clients
Télé assistance connectée Arkéa
Crédit Mutuel ARKéA - ARKéA On Life

Accompagnement à la création d’une offre de téléassistance connectée

Création d'une offre de téléassistance connectée

Arkéa On Life est la nouvelle marque du Crédit Mutuel Arkéa dédiée à la vie et à la maison connectées. Elle regroupe les services à la personne (via sa filiale Arkéa Assistance) et la télésurveillance de biens (via Arkéa Sécurité) dont l’ambition est d’améliorer en permanence le quotidien de ses clients, grâce à l’innovation technologique.

Objectifs

  • Créer une offre de téléassistance réactive et préventive 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
  • Permettre de favoriser le lien social avec les aidants qu’ils soient familiaux ou professionnels.

Rôle d'ASI

  • Mettre en œuvre une architecture innovante et modulaire répondant aux enjeux d’Arkéa On Life.
  • Apporter son savoir-faire sur des domaines d’expertises autour des technologies Android, des objets connectés et des moyens de communication.
  • Permettre à Arkéa de superviser et d’intervenir à distance sur les dispositifs déployés chez les abonnés.

Bénéfices obtenus

  • Une solution complète et évolutive mêlant logiciels et services permettant d’assurer la sécurité des personnes.
  • Le délai court à la vue de la complexité des sujets à effectuer, a été tenu par les équipes ASI avec la qualité de prestation attendue par le client.

téléassistance connectée, arkéa on life, ASI