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événement

Améliorez la relation client avec un zeste d’IA pour renforcer une gestion de la connaissance efficace

À l’heure où l’IA générative et le Knowledge Management (KM) redéfinissent l’expérience client, venez échanger avec des experts et vos pairs sur les meilleures pratiques sectorielles. 

Au programme ?

Découvrez en avant-première les clés de notre livre blanc "Knowledge Management & IA" et venez partager les retours d’expériences de Gaëtan MOREAU-TENAUD, leader de la Squad Connaissances à la MAIF et nos experts KM qui accompagnent la Redoute, la MGEN et d’autres clients Retails ou Finances.

 

Pourquoi participer ?

✅ Apprendre auprès d’experts du KM et de responsables CX (Customer eXperience) & Transformation Digitale
✅ Découvrir les bonnes pratiques d’intégration de l’IA dans vos processus CX existants
✅ Réseauter entre pairs sur vos défis opérationnels du moment

 

« La bonne information, au bon endroit et au bon moment : l’alliance du KM et de l’IA rend cela possible. »
Nicolas GEORGEAULT, Responsable de l’Offre Efficience Collaborateurs chez ASI

 

Table ronde et Networking : un format interactif pour favoriser les échanges !

📅 Mardi 24 juin 2024
🕒 9h30 – 12h30
📍 14 Rue La Fayette, 75009 Paris

📩 Places limitées, inscrivez-vous dès maintenant

P.S. : Notre livre blanc KM et IA, contenant de nombreux témoignages clients, vous sera remis à l’issue de la Matinale !