Rejoignez ASI

Assistant Administration Des Ventes en alternance (H/F)

RennesAlternance

L'équipe de Rennes recherche son/a Assistant(e) administration des ventes dans le cadre d'une alternance. 

Voici les missions qui vous seront confiées, sous la responsabilité de votre tuteur :

  • Accueil physique et téléphonique des clients, candidats, fournisseurs et partenaires
  • Administration des ventes : utilisation de notre outil ADV, mise à jour des affaires et des bases de données diverses, lancement de projet administratif
  • Elaboration des propositions commerciales « simples », et des contrats clients en lien avec l’équipe commerciale
  • Edition de la facturation client
     

Profil & qualification :
Désireux(se) de poursuivre votre formation grâce à un BTS Assistante de Gestion PME/PMI sous un contrat d’apprentissage ou de professionnalisation d’une durée de deux ans, vous souhaitez mettre en pratique et développer vos compétences au sein d’une structure à taille humaine.

Vous maîtrisez le Pack Office, faites preuve de rigueur et êtes doté(e) d’une aisance relationnelle.

Votre dynamisme, votre sens du service associé à un intérêt prononcé pour le « monde » informatique seront des atouts fortement appréciés.

Durée : Contrat Alternance ou professionnalisation d’une durée de deux ans

jeu, 03/10/2019 - 09:27ASIASI

L'équipe de Rennes recherche son/a Assistant(e) administration des ventes dans le cadre d'une alternance.